Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
23 juillet 2017

le monde n;est pas uniquement la France

le monde n;est pas uniquement la France

Cher(e)s  responsables du Grand Palais de Paris , bonjour ;Modestement , je vous  félicite de vos remarquables expositions 28 mars 2007 au 28 janvier 2008, cependant je n'arrive pas comprendre,  pourquoi pour la troisième  vous aviez écrit que ( ces oeuvres proposent au public français et européen de découvrir une nouvelle histoire du design), tout en ignorant les publics  des  autres continents , qui sont y souvent présentés ?

Pour une grande  maison,  comme la votre et J'espère ,que il n'y a pas derrière cette erreur,non acceptable ,des ères pensées du nationalisme et du chauvinismes heureusement le monde n'est pas uniquement des français ou des euro-américains sauf s'il y a des gens d'en veulent être comme çà, mais j'en pense pas .

Cordialement ,AL Zaidi Hassan, ès lettres en  Histoire  à la Sorbonne dés 1989  et Journaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité