Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
25 juillet 2017

Journée de Travail sur les Évènements Révolutionnaires Arabes

 Journée de Travail sur les Évènements Révolutionnaires Arabes
 
Chers Amis bon soir; ce matin le 6 juin 2011 j;était pour une nouvelle fois heureux lorsque j;était parmi des vingtaine Amis ; Arabes Phones et des Orientalistes dont nos Amis Genette Iskendarani et le Père Michel le Long parmi d; Autres; car je suis membre de l; A F A depuis 1984 et  je garde toujours un bon souvenir avec notre camarade Lucien Bertelan ;grâce le quel et j;ai fait en 1994 au siège de l;AFA;Paris 7eme une petit expose  sur la gravite et la dangerosité de l;Embargo euro-américain impose contre notre peuple Irakien entre 1991/2003.
Or;je vous envoyer ai  prochainement mon modeste réflexion sur les Événements Sociaux-Démocrates-spontanés ou imposes déroulent dans certains Pays Arabes; jusque-là; permettez moi chers amis de vous souhaite une bonne continuité dans votre honorable et humaine mission
 AL Zaidi Hsaan ;Docteur es Lettre en Histoire Contemporaine; ancien diplomate en Italie;président de l; Asso des Irakiens et leurs Amis de France a l a quelle je vous invite d;en adhérer et membre de Comité sur le démarche sur la séparation de la Religion de l;État; en Irak  ...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité