Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
26 juillet 2017

Félicitions de Journaliste Jean Jacques Boudin

Félicitions de Journaliste Jean Jacques Boudin
 
Cher , Jean Jacques Bourdin, le Journaliste  a la  R M C  bonjour,
 1- permettez a moi de vous dire que je les écoute  temps en temps votre émission  quotidienne titre Matinale Bourdin Direct
 
2- Je trouve que tes imitatives courageuses pour défendre les principes de la liberté est un Acte et une Attitude  juste; car la majorité des journalistes français et françaises parlent  de la liberté lorsque Ils / Elles critiquent ou attaquent; des choses secondaires; collent politiquement  sur l,Islam et les citoyens  Musulmans qui  devient la raison a tous les maux  de la France dont le Terrorisme et le chômage que eux mêmes sont ses premiers victimes
 
 AL Zaidi Hassan , historien, ancien diplomate, ancien prof, associe.et président de l, Association  des Irakiens et Leurs  Amis de France a la quelle je vous prier de la soutenir par tes moyennes médiatiques qui sont toujours fermées  devant moi et ainsi devant la grande majorité des intellectuels Arabes-Musulmans de France.
Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité