Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
26 juillet 2017

Des parlementaires français dénoncent l'apartheid israélien

 

Des parlementaires français dénoncent l'apartheid israélien

 

Cher Concitoyen Boualem.Snaoui , bonjour, au temps ou je vous félicite pour ton engagement juste et noble pour les Questions Jutes et Nobles dont la question de la Palestine et son Peuple Musulman, Chrétiens et Juifs de la Palestine, je vous prier de transmettre mes salutations et mon solidarité avec tous nos Onze concitoyens Députes Courageux français a savoir : Lionnel Luca (UMP, Alpes-Maritimes, Président de la mission) ; Jean Glavany (PS, Hautes-Pyrénées, rapporteur) ; Nicole Ameline (UMP, Calvados) ; Jacques Bascou (PS, Aude) ; Claude Birraux (UMP, Haute-Savoie) ; Alain Bocquet (PC, Nord) ; Gilles Cocquempot (PS, Pas-de-Calais) ; Jean-Claude Guibal (UMP, Alpes-Maritimes) ; Jean-Pierre Kucheida (PS, Pas-de-Calais) ; Renaud Muselier (UMP, Bouches-du-Rhône), et Jean-Marc Nesme (UMP, Saône-et-Loire). pour leurs geste honorables qui, represente le coeur des Principes de la Révolution Française , a savoir La Justice, et j,espère que d, Autres nos Concitoyens/Citoyennes Députes et Sénateurs/ Senatrices Suivent leur geste démocratique humaine .


AL Zaidi hassanL, Historien, journaliste et président de l, Association des Irakiens et leurs Amis de France

Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité