Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
23 juillet 2017

Contre le ghetto des Femmes

Contre le ghetto des Femmes

 

Chère sœur Samia Chiki;bonjour; Notre ami Fis cher et nos d'autres ami(e)s français(e)s et européen(ne)s,qui militent à nos cotés, pour nos causes, donnent les droits à eux  de parler à nos places lorsqu'ils s'agit de nos questions aille ures, par contre ils/ elles essayent de nous éloigner de participer dans( leurs questions) qui dévient les nôtres  dont les élections présidentielles et régionales  qui iraient commencer au mois de mai , durant les quelles les citoyens(n)s français(e)s d'origines arabes-musulmanes dont toi et moi ; constituent plus de quatre millions de voix , pourtant nous n'en avions aucune varie place dans la société  nota ment au niveaux parlementaire  . A ton avis ,tu  trouve ça normal dans un des  pays qui appliquent depuis plus de deux siècles certaines formes de la liberté et de la démocratie ?

Autrement dit, si nous sommes engages de combattre le mal ,al lieurs, nous devrions nous  d'abord d'engager  dans  probe pays  la France  pour obtenir nos droits perdus  ou mou ment ou,  toutes les autres minorités religieuses et culturelles et ethniques avaient déjà depuis bien long temps gag nié les leurs  et J'espère que tu compris les d'efférents  formes de messages aux quels  nous devrons continuer à lutter .C'est une des raisons pour la quelle,je dis que  la paix et la guerre sont inséparables..A cette occasion je tu demande de tu me  permet ter de t'envoyer certains de mes réflections, touchent à ces questions .

Merci d'avance. Hassan Al Zaidi , historien, journaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité