Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations East-Ouest
27 janvier 2016

Retour de Baghda a Paris en 2000 une falmille irak-arabe e-francaise

Retour de Baghdad a Paris  en 2000 une famille irako-arabe -française
Chère Diana, cher Hassan et cher Bilal,
J'ai le plaisir de vous transmettre le lien du documentaire radio tourné sur, avec et surtout grâce à vous tous !!

http://arteradio.com/son/61657772/retour_bagdad

J'espère de tout coeur qu'il vous plaira et que vous n'en serez pas déçus.

Les personnes qui l'ont écouté jusqu'ici ont trouvé votre témoignage réellement émouvant mais aussi instructif sur l'histoire de l'Irak.

Mon souhait est qu'en entendant votre histoire, d'autres familles qui ont vécu une histoire similaire à la vôtre se reconnaissent et s'en consolent, et que de nombreuses autres familles françaises abandonnent leurs préjugés sur l'Irak, et plus largement sur l'immigration et le Moyen-Orient.

Je vous remercie énormément pour m'avoir accordé votre parole et votre temps. Le rédacteur en chef a classé le documentaire dans la catégorie "Intimité", et je vous suis très reconnaissante de m'avoir fait confiance car je sais qu'il n'est pas évident de livrer son histoire avec la sincérité avec laquelle vous l'avez fait.

Je vous embrasse tous,

Hélène bigot

Publicité
Publicité
Commentaires
Relations East-Ouest
Publicité
Archives
Publicité